Nous voulons tous une peau lisse, jeune et éclatante. Notre peau, après tout, est notre meilleur atout beauté. Avec une peau impeccable, vous pourrez retirer tous les looks du livre. Mais même lorsqu'elle est ornée de maquillage et de vêtements haut de gamme, la peau trop sèche ou grasse a l'air horrible pour tout le monde.

image

En ce qui concerne les soins de la peau, le véritable méchant numéro un est les pores qui sont trop gros. Mais plus important encore, avoir de grands pores est également mauvais pour la santé de notre peau. Plus, nos pores sont gros, plus nous risquons d'être victimes d'acné. L'acné, après tout, survient lorsque nos pores se bouchent avec de la poussière ou d'autres matériaux, et le colmatage est plus susceptible de se produire si la taille de vos pores est problématique. Le fait d'avoir des pores plus petits a également tendance à réduire le caractère huileux du visage, ce qui vous donnera ce visage de porcelaine sans imperfections que vous avez toujours voulu.

Heureusement, de nos jours, un aspirateur à point noir est disponible sur le marché qui vise à minimiser nos pores. Avec le bon produit, nous pouvons dire adieu à tous nos problèmes de peau. Cependant, il faut faire attention à choisir le meilleur produit de minimisation des pores, car tous ces produits ne sont pas créés égaux. Différentes entreprises ont tendance à avoir des formules différentes, et il peut falloir des essais et des erreurs pour en trouver une qui convient le mieux à votre peau. Cela étant dit, il n'est pas nécessaire de travailler complètement à l'aveugle pour sortir de la gamme infinie de produits proposés. Pour certains types de peau, il peut y avoir des produits qui peuvent faire plus de mal que de bien à votre peau; par exemple, en asséchant encore plus une personne à la peau sèche.

Il y a certains universaux sur ce qui fait qu'un bon pore est minimisé, et avec les bonnes directives, vous pouvez repérer les signes révélateurs d'un bon produit minimisant les pores. Tout d'abord, trouvez des produits qui ne sont pas comédogènes. Ces produits n'obstrueraient pas vos pores, ce qui signifie qu'ils n'aggraveront pas les problèmes d'acné. Deuxièmement, assurez-vous que le produit que vous utilisez débouche les pores. Lorsque nos pores sont obstrués, même lorsqu'ils sont petits, l'acné et d'autres problèmes de peau continueront de vous affliger. Une peau claire facilitera également la réduction de la taille de nos pores, car un pore autrement obstrué aura tendance à augmenter la taille des pores. Enfin et surtout, concentrez-vous sur les produits nourrissants. Cela signifie que nous devons rechercher des produits qui traiteront nos pores de l'intérieur comme de l'extérieur. Une fois que nous nous concentrons sur le traitement des gros pores au lieu de simplement les couvrir, une peau saine et durable doit être obtenue.

Pour obtenir cette peau éclatante et impeccable dont tout le monde a envie, avoir de gros pores est un grand non-non. Faites le bon choix en minimisant vos pores avec le meilleur produit de minimiseur de pores.

Découvrez le meilleur nettoyant pour le visage

Le meilleur nettoyant pour le visage que vous pouvez utiliser est celui qui nettoie vos pores. Vous devez retirer toute la crasse pour que votre teint soit clair et éclatant. Ce n'est pas aussi facile à faire que vous ne le pensez, surtout si vous vivez en ville comme moi, je sais que le nettoyage quotidien ne suffit pas, car j'ai parfois des imperfections. Et j'ai largement dépassé le stade des boutons. Ma peau a évidemment besoin d'une cure de désintoxication sérieuse.

image

Parce que je n'utilise que des produits non chimiques, il a fallu quelques recherches. L'attente en valait la peine, mais j'ai finalement trouvé le meilleur nettoyant pour le visage que j'aie jamais utilisé. Vous ne devez l'utiliser qu'une fois toutes les deux semaines. Voilà à quel point il est bon de garder vos pores propres.

J'ai vraiment hâte à ce rituel. Toutes les deux semaines, je rince mon visage et mon cou. Ensuite, séchez et appliquez. Je suis ravi de pouvoir également l'utiliser sur mon cou. Vous le laissez allumé pendant environ une demi-heure, ce qui se passe comme rien.

Ensuite, lorsque vous le rincez, votre teint est sain, clair et éclatant. Toutes les petites bosses que vous avez pu avoir ont disparu. Imaginez, plus de points noirs.

Ce qui en fait le meilleur nettoyant pour le visage, ce sont les ingrédients efficaces qu'il contient. Ils sont uniques et ne se trouvent généralement pas dans les autres produits boiteux.

Le kaolin, un extrait d'une argile spéciale de Nouvelle-Zélande, agit comme le meilleur aspirateur dont vous n' ayez jamais entendu parler, mais en douceur. Un seul traitement désinfectera votre peau pour empêcher de nouveaux boutons de se développer. Il contient également du gel Benton, qui vous laisse lisse et soyeux.

J'en ai donné à une amie qui avait des problèmes de peau et la chose la plus étonnante lui est arrivée. Elle a eu une bosse avec un point noir dessus pendant des mois. Je l'ai tellement mise sur écoute qu'elle est finalement allée voir un dermatologue.

Heureusement, on lui a dit qu'il ne s'agissait pas d'un cancer de la peau, qu'il s'agissait d'une protéine inoffensive. Quel soulagement. Le médecin n'était pas intéressé à le tromper et a renvoyé mon ami à la maison avec un état de santé propre, pour ainsi dire, mais avec la bosse intacte.

Voici la partie étonnante. Après avoir utilisé ce qu'elle appellera pour toujours le meilleur nettoyant pour le visage de la planète, la bosse est sortie. Elle a réussi à l'attraper dans sa main. Il était parfaitement rond, avec un point noir, de la taille d'un grain de flocons d'avoine.

On pourrait penser que cela aurait laissé un trou dans son visage, mais cela n'a même pas laissé de marque. Si vous avez déjà vu un fou sauter de joie, vous pouvez imaginer mon ami lorsque cela s'est produit.

Quand on me demande quel est le meilleur nettoyant pour le visage pour une utilisation quotidienne, je dis aux gens de ne pas se soucier de l'obséder. Si vous utilisez de l'eau et un gant de toilette matin et soir pour enlever la saleté et le maquillage de surface, cela suffira, tant que vous vous faites le masque de nettoyage en profondeur toutes les deux semaines.

Source: https://soin-beaute.com/products/masque-blanc-anti-point-noir

Latest comments

No comments